Ceci n’est pas un publireportage

On le sait depuis longtemps mais le contenu reste le nerf de guerre, difficile de se placer sur Google sans contenu c’est vrai hier et ca l’est encore un peu plus aujourd’hui. Je suis un gros consommateur de contenu, je ne rédige que très peu de textes, faute de temps mais aussi parce que mon ortaugraffe laisse à désirer, alors il faut savoir déléguer et chercher les meilleurs prestataires pour un rendu qui corresponde à ce que l’on cherche (ou ce que Google recherche), que ce soit une grande quantité pour nourrir des dizaines de sites, du contenu plus personnalisé ou encore du sur-mesure sans oublier les textes spinés. Alors un rapide tout d’horizon des services que j’utilise ou que je devrais utiliser.

Premier points les personnes que je vais citer, je les connais toutes de loin certes, mais j’ai confiance en eux, dans leur sérieux, leur travail et leur sympathie, car dans ce monde totalement impersonnel c’est quand réconfortant de temps en temps d’avoir des contacts, des rapports avec des gens biens, qui au delà du fait qu’ils soient de vrai pro il y a aussi derrière des personnes qui savent écouter les besoins de leurs clients.

C’est rapide, c’est ultra rapide
Tout le monde connait mais dans sa catégorie je pense que c’est ce qu’il se fait de mieux, la qualité est au rendez-vous et le prix imbattable sur ce point, les gros plus sont bien évidement une plateforme en ligne qui marche parfaitement, un volume de rédacteurs et donc une vitesse d’exécution parfois étonnante, si l’on cherche du contenu rapidement et sans prise de tête on ne fait pas mieux sur le marché
Site: www.textmaster.com
Contact:Benoît sur Twitter

C’est clair c’est net, c’est précis
Avec le service mit en place récemment par Julien on monte en gamme par rapport à textmaster, les textes sont de meilleurs qualités et la livraison est très rapide aussi, c’est vraiment du très bon boulot lorsque que l’on pense remplir un site assez rapidement avec du bon contenu, tout ce fait via skype et ou par mail, les tarifs sont très abordables et si l’on regarde la qualité tu rendu, c’est totalement pandaproof
Site: jimenez-julien.net
Contact: Julien sur Twitter

SPIN et re-SPIN
Il n’y a pas dans la vie que le contenu unique fait à la main il existe aussi les SPIN et là tout le monde le sait il faut faire particulièrement attention sur la qualité tu travail, aujourd’hui les spin ne servent plus a remplir, seulement, des annuaires ou des sites de CP leur utilisation peut-être aussi riche que variée c’est donc une option dans la recherche de contenu qui est loin d’être négligeable. Sur ce point il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, le service de spin de seohackers est parfait et qui plus est avec des prix très compétitifs.
Site: Seohackers.org
Contact: Paul sur Twitter

Haute Couture
Après voici Audrey, je n’ai jusqu’a présent pas utilisé ses services mais elle a très bon bonne réputation dans ce domaine est et d’excellentes références. On pourrait classer ses services de création de contenu dans la catégorie « sur-mesure » sans faire injures aux services que j’ai cité avant ici le contenu est crée avec comme soucis principal de faire du high-quality ce n’est donc plus vraiment le même service, pour ceux qui ont besoin d’avoir du très bon contenu il ne faut pas hésiter et faire appel à Audrey qui en plus est très sympathique.

Audrey
site: Chrysalink.fr
contact: Audrey sur Twitter

5 réponses
  1. Victor Lerat dit :

    Que du bon en pespective. J’ai testé Julien c’est vraiment quali pour le prix. Je ne doute absolument pas de la qualité de Audrey et Bertrand ça doit être du lourd aussi. Pour avoir essayé Textbroker j’avais été agréablement surpris.

    Par contre je n’ai jamais testé des services de Spin. Combien de texte sont fournis par Paul et pour quel prix ? On peut avoir un tarif approximatif ? J’aimerai bien tester 🙂

  2. Cédric dit :

    Pour ma part j’ai testé les services de Julien, c’est le top du top. Je n’ai pas testé Textmaster mais son petit cousin Textbroker et j’ai été relativement déçu. J’ai une commande en cours chez Audrey, wait and see.

    Mais mon service préféré, c’est quand même oDesk. J’ai obtenu des textes très corrects pour des prix frôlant l’indécence !

  3. Baptiste dit :

    J’ai testé TextMaster il y a un moment, c’est pas mal sauf quand on tombe sur des rédacteurs peu scrupuleux, ou peut-être débiles… On se retrouve à passer beaucoup de temps en explications pour finalement demander à un admin de changer le rédacteur !
    Enfin, c’est le tarif pour des textes low-cost, je n’ai pas testé de textes de qualité vraiment supérieure.

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire